Annonce cochonne : couple pour rencard sexe dans un lieu public sur Issy-les-Moulineaux

Benjamine femme de 41 ans

Salut les mecs, je suis une jolie femme avec un homme, je me nomme Benjamine et j'ai 41 ans. Je réside à Issy-les-Moulineaux et j'suis relativement salope. Nous serons disponibles le dimanche. De plus, cela ne nous dérange pas de nous déplacer ou si vous désirez il est possible de se se rencontrer chez nous.
Je demande un gars charmant et bien monté qui me fera prendre mon pied avec mon mari car je suis une demoiselle cochonne qui aime avoir 2 mecs pour elle seule.
Nous sommes un couple franchement ouvert qui adore faire des pratiques inhabituelles. Nous aimons particulièrement l'exhib et regarder des couples qui baisent en club libertin en compagnie d'autres libertins. Nous aimons vraiment sortir dans des clubs coquins sur le 92 dans l'optique de découvrir des différents couples. C'est d'abord pour moi car je suis gourmande avec les messieurs et je n'ai que peu de limites. Pour conclure nous désirons simplement prendre notre pied avec un autre homme. On est très connaisseur. On espère bientôt lire vos réponses. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)